Durée
2 ans
Composante
Institut d'Administration des Entreprises (IAE)
Présentation
Programme
Sélectionnez un programme
M1 Marketing, vente - Parcours Niort
UE1 Marketing et gestion de projets
12 créditsUE2 Développement marketing
9 créditsUE3 Marketing digital
6 créditsUE4 Langues
3 crédits
UE1 Marketing appliqué
6 créditsUE2 Analyse marketing approfondie
6 créditsUE3 Langues
3 créditsUE4 Mission professionnelle
15 crédits
M2 parcours Management des projets marketing
L’ouverture et la polyvalence sont les caractéristiques de notre enseignement axé sur le marketing et le pilotage de projets, avec une priorité croissante accordée au marketing digital. La formation, étant organisée en alternance dès le Master 1 (qui correspond au M1 Mention marketing vente de Niort) , apporte une vraie valeur ajoutée pour les différentes parties prenantes : enrichissement du CV, développement des compétences et pratiques professionnelles, participation à des projets responsabilisant pour l'étudiant ; regard neuf, dynamisme, apport de connaissances, mobilisation sur des projets à moyen et long terme, repérage de compétences, pour l'entreprise; maintien permanent du contact avec les réalités du terrain pour les enseignants-tuteurs.
Le taux de sélection pour ce master 2 est de 73%.
UE1 Marketing et stratégie
12 créditsUE2 Développement des projets digitaux
9 créditsUE3 Gestion et contrôle des projets marketing
3 créditsUE4 Management et méthodologies de projets
3 créditsUE5 Langues vivantes
3 crédits
UE1 Mission professionnelle
30 crédits