• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

Marketing RH - Marque employeur

  • Composante

    Institut d'Administration des Entreprises (IAE)

Description

1. Faire connaître et comprendre la démarche du marketing RH, pour la construction d'une stratégie RH pérenne pour attirer et fidéliser les talents.

2. Identifier les techniques et outils du Marketing RH pour répondre aux enjeux stratégiques, opérationnels, relationnels et réputationnels des organisations.

3. Mises en situation pratiques.

Lire plus

Heures d'enseignement

  • CMCM15h
  • TDTD9h
  • PEAPParticipation à des évènements académiques ou professionnels4h

Programme détaillé

- Origine et finalités du marketing RH

- Capital humain, marketing RH, marque collaborateur

- Le marketing RH à travers les différents process RH

- Marketing responsable et marketing RH

Lire plus

Compétences visées

Piloter des projets de marketing RH

Lire plus

Bibliographie

BRILLET F. (2019), Marketing RH : appliquer une démarche de marketing stratégique aux RH, construire une offre RH de référence, réussir l'orientation marché des politiques RH, Dunod

Lire plus