Niveau d'étude
Bac +1
Composante
Institut universitaire de technologie d'Angoulême
Description
Contribution au développement de la ou des compétences ciblées :
- Rédiger la note de cadrage en partant de la demande d’un commanditaire
- Choisir une planification la plus efficace
Objectifs
1.2 mettre en œuvre une étude de marché dans un environnement simple
1.3 choisir une cible et un positionnement en fonction de la segmentation du marché
1.4 concevoir une offre cohérente et éthique en termes de produits, de prix, de distribution et de communication
2.1 préparer un plan de découverte qui permette de profiler le client et découvrir ses besoins
2.2 concevoir un argumentaire de vente qui permette de proposer une solution adaptée aux besoins du client
2.3 concevoir des OAV efficaces
3.3 élaborer des supports simples (Imprimés Sans Adresse, affiches, dossiers de sponsoring, ...)
Heures d'enseignement
- TDTD9,5h
- CMCM1h