Niveau d'étude
Bac +1
Composante
Institut universitaire de technologie d'Angoulême
Description
Contribution au développement de la ou des compétences ciblées
- Rechercher de l’information et la sélectionner
- Utiliser les outils numériques pour présenter son projet
- Concevoir des outils adaptés à la démarche de prospection
- Utiliser l’outil numérique pour produire des supports de communication simples
- Collaborer pour conduire son projet
Objectifs
1.1 analyser l'environnement d'une entreprise en repérant et appréciant les sources d'informations (fiabilité et pertinence)
1.2 mettre en œuvre une étude de marché dans un environnement simple
2.4 évaluer la performance commerciale au moyen d'indicateurs
2.5 recourir aux techniques adaptées à la démarche de prospection
2.6 recourir aux codes d'expression spécifiques et professionnels
3.3 élaborer des supports simples (Imprimés Sans Adresse, affiches, dossiers de sponsoring, ...)
Heures d'enseignement
- TDTD15h
- TPTP8h