• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

UE7 Valoriser son expérience

  • Niveau d'étude

    Bac +5

  • ECTS

    30 crédits

  • Composante

    Institut d'Administration des Entreprises (IAE)

  • Période de l'année

    Semestre 4

Description

Le stagiaire devra rendre son mémoire accompagné d'une vidéo explicative (production écrite).

Lire plus

Heures d'enseignement

  • TDTD12h

Programme détaillé

Partie 1 : le fond du mémoire
Partie 2 : la forme du mémoire

Lire plus

Stage

Stage obligatoire pour les étudiants non salariés. Les étudiants salariés sont dispensés de stage. 

A l'issue du stage, l'étudiant doit fournir un mémoire et une vidéo de 3 minutes. 

Les étudiants salariés ne sont pas dispensés du mémoire et de la vidéo. 

Lire plus

Mémoire

A l'issue du stage, les étudiants doivent fournir un mémoire et une vidéo de 3 minutes.

Les étudiants salariés ne sont pas dispensés du mémoire et de la vidéo.

 

Lire plus

Bibliographie

Bahia Kamilia (2011). Le processus de réalisation d’un mémoire ou d’une thèse en marketing, Éditions L’ Harmattan, Paris.

Dumez Hervé (2013). Méthodologie de la recherche qualitative, Éditions Vuibert, Paris.

Fenneteau Hervé (2015). Enquête : entretien et questionnaire, Dunod, 3 ème édition, Paris.

Kalika Michel, Mouricou Philippe, Garreau Lionel (2018). Le mémoire de master, Dunod, 5ème édition, Paris.

Miles Matthew B., Huberman A. Michael (2003). Analyse des données qualitatives, Éditions De Boeck, 2ème édition, Bruxelles.

Moschetto Bruno-Laurent (2011). Le mémoire de master, Éditions Économica, Paris.

Paillé Pierre, Muccielli Alex (2012). L’analyse quantitative en sciences humaines et sociales, Armand Colin, Paris. (Cf. analyse thématique)

 

Lire plus

Liste des enseignements