• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

SAE 2.03 Communication commerciale : élaboration d'un plan de communication commerciale

  • Niveau d'étude

    Bac +1

  • Composante

    Institut universitaire de technologie d'Angoulême

Description

Déterminer des cibles et objectifs de communication avant toute action de communication
Comprendre la complexité du choix des moyens de communication commerciale
Élaborer des outils pertinents
Mesurer l’efficacité d’une action de communication commerciale
La problématique professionnelle est centrée sur le choix des moyens et l’élaboration d’outils de communication adaptée

Lire plus

Objectifs

3.1 identifier les cibles et objectifs de communication en tenant compte de la cohérence du mix
3.2 analyser de manière pertinente les moyens de communication commerciale
3.3 élaborer des supports simples (Imprimés Sans Adresse, affiches, dossiers de sponsoring, ...)
3.4 analyser les indicateurs post campagne (impact, efficacité)

Lire plus

Heures d'enseignement

  • TDTD20h
  • PT-BUTProjet tutoré (BUT)20h