• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

UE 311 — Méthode de Game Design en pratique

  • ECTS

    6 crédits

  • Composante

    Sciences Humaines et Arts

Description

Responsable : Catherine Rolland, PAST Maître de Conférence Cnam CEDRIC

Descriptif : Cette UE doit permettre aux étudiants une première mise en pratique d’une production de jeu dans des conditions les plus réalistes possibles.

Lire plus

Objectifs

Mise en pratique des connaissances et compétences acquises tout au long du master en vue de la réalisation d’une tranche verticale d’un jeu original pour la présenter à un jury de professionnels dans le but de trouver des financements. Ces UEs correspondent à un suivi par des professionnels et des universitaires tout au long du projet et différencié par parcours. Les conseils adaptés à des situations concrètes de production, permettent aux étudiants d’acquérir in situ les meilleures pratiques dans leurs domaines respectifs.

Lire plus

Heures d'enseignement

  • TDTD96h

Pré-requis obligatoires

Il est nécessaire d’avoir suivi la première année du master ou à défaut une équivalence. Cette UE se déroule en parallèle à l’UE 401

Lire plus