ECTS
6 crédits
Composante
Sciences Humaines et Arts
Description
Responsable : Catherine Rolland, PAST Maître de Conférence Cnam CEDRIC
Descriptif : Cette UE doit permettre aux étudiants une première mise en pratique d’une production de jeu dans des conditions les plus réalistes possibles.
Objectifs
Mise en pratique des connaissances et compétences acquises tout au long du master en vue de la réalisation d’une tranche verticale d’un jeu original pour la présenter à un jury de professionnels dans le but de trouver des financements. Cette UE a une mise en situation réelle de production d’un jeu. Les équipes sont conséquentes, regroupant au moins un élément de chaque parcours et au moins 2 éléments des parcours Game Design, Conception Visuelle, Programmation. Elles forment ainsi chacune un mini studio.
Heures d'enseignement
- TDTD60h
- P-ProjPédagogie par projet140h
- S-EMEncadrement mémoire de master1h
Pré-requis obligatoires
Il est nécessaire d’avoir suivi la première année du master ou à défaut une équivalence. Cette UE se déroule en parallèle des UEs 310 à 314.