UE4 Option Anglais S6 : Projets tutorés/stages

• Niveau d'étude

Lettres et langues

Le dossier de recherche

On proposera un travail de recherche, individuel, rédigé en anglais, sur le métier vers lequel se destine l'étudiant : recherches sur le secteur professionnel visé, questionnements et hypothèses, période d'observation, rencontres (et restitutions d'entretiens?) avec des professionnels, bilan et synthèse, liens avec la formation universitaire (directs ou non), etc...

Le stage

Un stage pourra être proposé aux étudiants qui souhaitent s'orienter vers la recherche : possibilités de stages en laboratoires de recherche (MIMMOC, Forell). Une restitution en anglais sera demandée sous la forme d'un dossier avec soutenance.

Heures d'enseignement

• UE4 Option Anglais S6 : Projets tutorés/stages - B-EMProjet tutoré50h
  • UE4 Option Anglais S6 : Projets tutorés/stages - B-SDStage découverte

Pré-requis nécessaires