Sciences Humaines et Arts

Description

Cet enseignement obligatoire introduit aux approches spécifiques du parcours AIMASI en présentant les acteurs, notamment institutionnels, qui interviennent dans le champ de l'accueil et de la solidarité internationale. Chaque cours s'appuiera sur des séances de TD pour accompagner les étudiants dans  l'apprentissage l'utilisation de documents institutionnels sur ces questions.

Heures d'enseignement

• UE5 Introduction au parcours Acteurs et Institutions des Migrations, de l'Accueil et de la Solidarité Internationale - CMCM24h
  • UE5 Introduction au parcours Acteurs et Institutions des Migrations, de l'Accueil et de la Solidarité Internationale - TDTD36h

Liste des enseignements