• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

Marketing digital appliqué (Réseaux sociaux, Community Management, marketing mobile, plates formes collaboratives...)

  • Composante

    Institut d'Administration des Entreprises (IAE)

  • Volume horaire

    39h

  • Période de l'année

    Semestre 3

Description

- La création de plans d'action digitaux en intégrant des leviers innovants

- L'apport du design thinking

- Regards de praticiens : partages d'expériences 

Lire plus

Heures d'enseignement

  • Marketing digital appliqué (Réseaux sociaux, Community Management, marketing mobile, plates formes collaboratives...) - CMCM21h
  • Marketing digital appliqué (Réseaux sociaux, Community Management, marketing mobile, plates formes collaboratives...) - TDTD18h

Programme détaillé

Piloter un plan d'action en marketing digital - Etablir une stratégie omnicanale - Le lead nurturing - La relation client

Lire plus

Compétences visées

Etre force de proposition en actions de marketing digital pour faire avancer son entreprise

Lire plus

Bibliographie

Truphème S. (2019), La Boîte à outils du marketing digital, DUNOD Alloing C. (2016), La e-réputation. Médiation, calcul, émotion, Cnrs éditions.

Stenger T., Bourliataux-Loijoinie S. (2014) , E-marketing et e-commerce. Concepts, outils, pratiques, Dunod.  

Fayon D. (2019), Développer sa présence sur internet, DUNOD

Lire plus