Composante
Institut d'Administration des Entreprises (IAE)
Heures d'enseignement
- Construire un design de communication - PPDPédagogie par projet20h
Compétences visées
Appréhender la communication digitale d'une entreprise
Intégrer le digital dans la stratégie de communication
Planifier la réalisation d'une action de communication digitale
Rédiger un brief fournisseur
Réaliser des prises de vue
Bibliographie
Daumal, S. (2018). Design d’expérience utilisateur: principes et méthodes UX. Paris : Eyrolles.
Pignier, N. et Drouillat, B. (2008). Le webdesign : sociale expérience des interfaces web. Paris : Hermes science : Lavoisier.
Saint-Michel, S.-H., Milon, A. et Marcenac, L. (2002). Stratégies publicitaires. De l’étude marketing au choix des médias (vol. 5). Paris : Bréal.
Westphalen, M.-H. et Libaert, T. Communicator - Toute la communication d’entreprise. Paris : Dunod.