• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

UE3 Outils numériques pour le marketing et la recherche

  • Niveau d'étude

    Bac +5

  • ECTS

    6 crédits

  • Composante

    Institut d'Administration des Entreprises (IAE)

  • Période de l'année

    Semestre 3

Description

Analyser et comprendre les options stratégiques des échanges en ligne et de la communication digitale.Etre en capacité à proposer les meilleures options compte tenu des enjeux éthiques et déontologiques

Lire plus

Objectifs

Concevoir et mettre en œuvre des stratégies digitales pour valoriser au plan internationnal des marques

Lire plus

Heures d'enseignement

  • UE3 Outils numériques pour le marketing et la recherche - CMCM20h
  • UE3 Outils numériques pour le marketing et la recherche - TDTD10h
  • UE3 Outils numériques pour le marketing et la recherche - PPDPédagogie par projet50h

Liste des enseignements

  • Caractériser les étapes clés de la chaîne graphique

  • Construire un design de communication

  • Elaborer et réaliser un projet de recherche