• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

Analyser un design de marque

  • Composante

    Institut d'Administration des Entreprises (IAE)

Heures d'enseignement

  • Analyser un design de marque - CMCM20h
  • Analyser un design de marque - TDTD10h

Compétences visées

Conduire une analyse de discours de marque
Elaborer des briefs créatifs et des briefs d'exécution
Identifier les points clés de la gestion d'une propriété intellectuelle
Evaluer une stratégie de marque et de packaging

Lire plus

Bibliographie

CASTARÈDE J., PERRIN A. D., Le grand livre du luxe, Eyrolles
HEILBRUNN B., BARRÉ B., Le packaging, Presses universitaires de France
KAPFERER J.-N., Les marques, capital de l’entreprise : créer et développer des marques fortes, Eyrolles/Éditions d’Organisation
SICARD, M.-C., Les ressorts cachés du désir, Pearson Education
THOENIG, J.-C., WALDMAN, C., De l’entreprise marchande à l’entreprise marquante, Editions d’Organisation

Lire plus