• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

Stratégie de communication corporate

  • Composante

    Institut d'Administration des Entreprises (IAE)

  • Volume horaire

    27h

Description

Le cours de communication corporate ouvre à tous les aspects de cette communication très particulière.Le premier objectif est la maîtrise des différents acteurs, des spécificités, des cercles d'or et du Prisme de Kapferer : analyser la marqueLe second objectif est d'appréhender l'application de la communication corporate aux différents outils dédiés : mettre en oeuvre la marque

Lire plus

Heures d'enseignement

  • Stratégie de communication corporate - TDTD15h
  • Stratégie de communication corporate - CMCM12h

Syllabus

1. Introduction : de la marque à la communication corporate

2. Identité

3. Image et réputation

4. Planifier la communication corporate

5. Examen contrôle continu

6. Les attributs de la communication corporate

7. La com interne et la marque employeur

8 & 9. L’éditorial et la marque corporate

Lire plus

Bibliographie

Ré-inventer les marques. La fin des marques telles que nous les connaissions... Jean-Noël Kapferer Ed Eyrolles, 2013

La communication corporate Poche, Thierry Libaert, Dunod, 2010

Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion Broché, Vincent Ducrey, Ed Eyrolles, 2010

Brand Culture - Développer le potentiel culturel des marques, Daniel Bô, 2013

Lire plus