• Votre sélection est vide.

    Enregistrez les diplômes, parcours ou enseignements de votre choix.

Tendances marketing

  • Composante

    Institut d'Administration des Entreprises (IAE)

Description

Ce cours, en pédagogie inversée, a pour but de permettre aux étudiants de revenir aux fondamentaux de Marketing à partir de 10 tendances actuelles mobilisant des concepts que les étudiants pourront retrouvés appliqués

Lire plus

Heures d'enseignement

  • Tendances marketingSituation de simulation (en face-à-face pédagogique) - TD15h

Syllabus

De quoi parle-t-on lorsque l'on parle de tendances et de tendances marketing? Nouvelles méthodes Marketing;

Comportement du consommateur, nouvelles approches; Impact de la transformation Numérique;

Lire plus

Compétences visées

SBA5 : Analyser et synthétiser des données en vue de leur exploitation

BC8-6 : Analyser ses actions pour améliorer sa pratique ainsi que la pratique de l'équipe

Lire plus

Bibliographie

Riou, N. (2011). Marketing anatomy: Les nouvelles tendances du marketing passées au scanner. Editions Eyrolles. Références trouvées par les étudiants

Lire plus