Atelier création de site Web

Niveau d'étude

Les ateliers de l’UE4 visent l’acquisition des méthodes académiques et des compétences adaptées au projet professionnel de l’étudiant.e en LCI : Le projet de recherches de l’étudiant.e est dirigé individuellement par un enseignant-chercheur, et accompagné dans sa progression par le groupe de l’atelier de méthodologie de la recherche.

L’atelier création site web offre de développer quelques pages à l'aide d'HTML et CSS. Javascript, permettra de cacher, montrer, déplacer, mémoriser des éléments dans le cadre d'un jeu de piste, jeu de rôle dont le sujet d'écriture littéraire sera, a priori : Le Jeu et la fin de l'humanité ; ou Le Jeu et la société de contrôle/d'exploitation/de domination, ou plus simplement Le Jeu et le Pouvoir.

Maîtriser les formats numériques propres à la création et à la publication sur Internet

Diplômes intégrant cette UE

Etudiants internationaux

Ouvert aux étudiants en échange