UE1 Tronc commun méthodologique- consolidation

Niveau d'étude

Après l'acquisition du Niveau 1 au premier semestre (initiation/remise à niveau), cette UE poursuit la consolidation méthodologique avec un quatrième atelier consacré à d'édition cartographique et à l'infographie. Le niveau 2 "consolidation" est validé avec la rédaction d'un rapport méthodologique en lien avec le rapport de stage ou le mémoire de recherche effectué en master (micro-projet individuel).

Le niveau 2 "consolidation" permet aux étudiants de mettre en pratique leurs acquis et de les appliquer dans le cadre d'un projet individuel directement connecté au stage ou au travail de recherche. L'atelier 4 "édition cartographique et infographie" permet de produire des documents graphiques et cartographiques de qualité.

Atelier méthodologique - niveau 2
Liste obligatoire

TP36
CM6