UE 5.2 Analyse de situations pédagogiques

Nombre d'heures

24.0

Niveau d'étude

Cette UE comprendra un stage d’observation qui permettra à l’étudiant de se familiariser avec des situations pédagogiques dans l’enseignement supérieur et d’acquérir des clés pour l’analyse des situations observées.

L’étudiant sera capable de :

• identifier les types d’interventions propres aux métier de Conseiller pédagogique de l’enseignement supérieur.
  • mobiliser des connaissances acquises dans la formation pour analyser les processus d’enseignement et d’apprentissage en jeu dans les situations observées.

liste module UE 5.2
Liste obligatoire

Travaux pratiques12
Travaux dirigés12