UE 5.1 Techniques de recherche d’emploi

Nombre d'heures

24.0

Niveau d'étude

L’étudiant prendra connaissance des différentes facettes du métier de Conseiller pédagogique de l’enseignement supérieur. Il acquerra également des connaissances nécessaires à l’élaboration d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation à partir de l’étude d’offres de postes disponibles au niveau local et national.

A la fin des enseignements, l’étudiant sera capable de :

• analyser des offres de poste
  • identifier ses compétences en lien avec les activités propres au métier de Conseiller pédagogique de l’enseignement supérieur.
  • concevoir en autonomie sa proposition de candidature (curriculum vitae et lettre de motivation) en l’ajustant aux caractéristiques du poste visé.

liste module UE 5.1
Liste obligatoire

Cours magistral8
Travaux dirigés16