UE4 Formation par la recherche

3.0

Niveau d'étude

Cet enseignement vise à familiariser les étudiants avec l’actualité de la recherche en économie et en sociologie. À travers le croisement de deux enquêtes portant sur une même discipline (de perspectives, d’époques ou de nature différentes), les étudiants sont encadrés pour construire un dossier mettant en perspective l’actualité de la recherche sur la thématique.

Familiariser les étudiants avec l’actualité de la recherche en économie et en sociologie. À travers le croisement de deux enquêtes portant sur une même discipline (de perspectives, d’époques ou de nature différentes), les étudiants sont encadrés pour construire un dossier mettant en perspective l’actualité de la recherche sur la thématique.

Liste EC de l'UE4
Liste obligatoire