UE2 Carrefour théorie-pratique

Niveau d'étude

Application des connaissances en psychologie du stress et de la motivation à la compréhension du comportement d'individus en situation d'activités physiques et sportives.

En situation d'activité physique et sportive, description et analyse du comportement des élèves  en faisant appel aux connaissances de la psychologie cognitive et sociale.

Développement de connaissances scientifiques sur le stress et la motivation.

Développement de compétence pour mieux gérer le stress et la motivation des élèves.

Développement de compétences pour mieux analyser le comportement des élèves.

Développement d'habiletés motrices dans les activités physiques et sportives d'opposition (sports de combat, sports de raquette, sports collectifs).

Développement de compétences pour élaborer, mettre en place et réguler des tâches motrices dans les activités physiques et sportives d'opposition (sports de combat, sports de raquette, sports collectifs).

Liste des matières de l'UE2S3
Liste obligatoire