Actions publiques dans le cadre de l'UE TD

Nombre d'heures

Période de l'année

Le TD aborde les politiques européennes mise en oeuvre par le droit matériel de l'UE  : il est la suite logique du cours droit institutionnel vu par ailleurs dans la même unité d'enseignement. Il s'agit d'aborder les politiques européennes sous l'angle exclusivement économique. Iol s'agit d'approfondir ici le cours d'actions publiques de l'UE à travers des politiques publiques choisies et d'en analyser les objectifs, réussites et limites.

Le TD aborde les politiques européennes mise en oeuvre par le droit matériel de l'UE  : il est la suite logique du cours droit institutionnel vu par ailleurs dans la même unité d'enseignement. Il s'agit d'aborder les politiques européennes sous l'angle exclusivement économique. Iol s'agit d'approfondir ici le cours d'actions publiques de l'UE à travers des politiques publiques choisies et d'en analyser les objectifs, réussites et limites.

Travaux dirigés10

Syllabus

Bibliographie

Licence en Administration publique - LAP(Fiche indisponible)