Diplôme d'Université (DU)

Domaine : Sciences, Technologies, Santé

• Composante(s)

Médecine et Pharmacie

Diplôme interuniversitaire co-habilité par les facultés de médecine de de Versailles-Saint-Quentin, Henri Poincaré Nancy-1, et Strasbourg

Acquérir des connaissances dans les domaines de prise en charge des troubles de la statique pelvi-périnéale de la femme. Acquérir des compétences dans les domaines de prise en charge des troubles de la statique pelvi-périnéale de la femme.

Les + de la formation

Formation d'excellence reconnue par les professionnels du secteur

Télécharger cette fiche

• formation initiale
  • formation continue

Formation en 1 an . 3 séminaires de 3 jours

Non précisé

Condition d'accès

Une formation en santé d’au moins 3 ans : médecins en secteur hospitalier et secteur libéral, kinésithérapeutes et sages-femmes ayant au moins 3 ans d’exercice professionnel, internes en médecine

Modalités d'inscription

Dépôt d'un dossier de candidature composé a minima d'un CV et d'une lettre de motivation qui sera examinée par le responsable pédagogique de la formation.

Insertion professionnelle

Formation visant à augmenter les connaissances et développer la pratique professionnelle.

Contact(s)

Composante(s)