Projet intégrateur en laboratoire

30.0

Période de l'année

Année

Ce projet permettra à l'étudiant une réelle mise en situation avec une équipe de recherche sur un sujet dans lequel il sera impliqué en collaboration avec les chercheurs et doctorants du laboratoire. Ce projet permettra à l'étudiant la découverte de l'institut et de la recherche au sein d'un projet appliqué et lui permettra de traiter des problèmes liés à la mécanique et au génie mécanique.

Syllabus

Méthode d'enseignementEn présence