ECTS
3 crédits
Composante
Sciences Fondamentales et Appliquées
Description
L’UE de Génie Logiciel 2 permet aux étudiants de développer leur capacité à gérer un projet dans un contexte professionnel ; la mise en place du processus de développement est de leur responsabilité.
Les étudiants réalisent en groupe un projet semestriel en lien avec un client « réel ». Ils doivent mettre en place une gestion de projet et mettre en oeuvre différentes notions vues au premier semestre. Gestion des relations avec un client « réel ».
Objectifs
Mise en oeuvre concrète de la réalisation d’un projet de conception et de développement logiciel. Mise en application des notions abordées en Génie Logiciel 1. Mise en application d’une méthode de gestion de projet.
Heures d'enseignement
- Génie logiciel 2 - B-PTProjet tutoré25h
- Génie logiciel 2 - B-PTProjet tutoré0h
Pré-requis nécessaires
UE Génie Logiciel 1 du 1er semestre
Compétences visées
Capacité au travail en équipe, prise de décision dans un environnement contraint, relations avec un client, production d’un livrable.